Eleven Paris se paye Wiz Khalifa et Kate Moss

Kate Moss for Eleven Paris sexy et désinvolte !
Ecrit par

La marque Eleven Paris fait appel à Wiz Khalifa et Kate Moss pour sa nouvelle collection Automne / Hiver 2014. Les deux célébrités sont les nouveaux visages de la marque.

Eleven Paris est une marque de prêt à porter créée en 2003 par Dan Cohen et Oriel Bensimon. Après une série de t-shirts à l'effigie de stars médiatiques et musicales, la marque propose ses propres collections de prêt à porter homme et femme. Les images utilisées sont retravaillées avec une identité visuelle propre à la marque. Les deux créateurs ont souhaité une mode branchée, tournée avec humour et ouverte à tous. C'est de cette manière que la marque parisienne détourne la moustache empruntée à Dali mais également les mythiques lunettes Wayfarer de Ray-Ban. Si la marque surfe sur les tendances artistiques, elle sait également s'emparer d'événements qui font l'actualité comme la coupe du monde. Ainsi la marque Eleven Paris s'est permise de créer une collection de t-shirts en hommage aux pays du Mondial 2014.

Eleven Paris se paye Wiz Khalifa et Kate Moss - photo
Eleven Paris se paye Wiz Khalifa et Kate Moss - photo
Eleven Paris se paye Wiz Khalifa et Kate Moss - photo

Pour la campagne Automne/ Hiver 2014, Eleven Paris décide de se payer le rappeur Wiz Khalifa et le top model Kate Moss. Un coup marketing intéressant qui touchera plusieurs générations. Si avec Wiz Khalifa la marque communique son côté déjanté, avec Kate Moss, la marque dévoile un côté plus sage mais malicieux. Si Wiz nous dévoile ses goûts en matière de mode, entre tendance, audace et tatouages,Kate Moss qui nous fait toujours rêver à 40 ans se la joue légèrement sexy, classique et naturelle. Une campagne qui ne choquera finalement personne, puisque l'esprit de la marque Eleven Paris est fort bien représenté.

Source : via Eleven paris - Crédit : Eleven Paris