Eleven Paris x Metallica : Une collection qui rend hommage aux victimes du Bataclan

Eleven x Paris une collab qui en édition très limitée
Ecrit par

Liberté, Egalité, Fraternité, Metallica ! Le nouveau slogan d’Eleven Paris qui s’associe à Metallica pour rendre hommage aux victimes du Bataclan.

Le 13 novembre dernier, de nombreuses personnes ont été touchées par la tragédie du Bataclan et notamment le monde du rock et de la musique. Le mythique groupe Metallica a souhaité marquer le coup et montrer son engagement pour les victimes du Bataclan et contre la radicalisation. A L’occasion du Disquaire Day, le 16 avril dernier, qui met à l’honneur les disquaires indépendants et la musique, le groupe a sorti un CD inédit issu d’un enregistrement Live au Bataclan : Liberté, Egalité, Fraternité, Metallica ! – Live at Le Bataclan. Paris 11th, 2003. Les profits seront, bien entendus, reversés au programme Ensemble face au terrorisme de la Fondation France. Mais le groupe ne s’arrête pas là ! Ils sortent en collaboration avec Eleven Paris, des t-shirts en édition très limitée. Cette collection capsule, à l'image du rock est aux couleurs de la France, immortalise le groupe sur scène. "Liberté, Egalité, Fraternité, Métallica !" est imprimé dessus.

Eleven Paris x Metallica : Une collection qui rend hommage aux victimes du Bataclan - photo
Eleven Paris x Metallica : Une collection qui rend hommage aux victimes du Bataclan - photo

Des rockeurs patriotiques qui se vêtissent des couleurs nationales. Une habitude qui est loin d’être française... Mais qui a son charme. Seuls 350 exemplaires de la collaboration sont disponibles. Sortis samedi dernier, si tu veux te procurer un t-shirt, il faut se dépêcher ! Un t-shirt qui donnera un coté rock à tes tenues et c'est l'occasion pour toi de faire une bonne action car tous les profits sont reversés à la Fondation de France. Une coupe simple et un imprimé stylé, les t-shirts Eleven x Metallica sont à 29 euros et vont ravir les fans du groupe ! Le Rock est à l'honneur cette année. Si tu veux te procurer la collaboration, c'est par ici.

Source : Eleven Paris - Crédit : Eleven Paris