Emilia Clarke aka Khaleesi dans Game of Thrones a proposé un threesome à Channing Tatum

Channing Tatum, on te déteste
Ecrit par

Certains voient ça comme un fantasme, pour d'autres c'est la réalité : Emilia Clarke qui interprète Khaleesi dans Game of Thrones, a proposé un threesome à Channing Tatum et à sa femme. Oui, on est un peu envieux.

Quel sont les deux fantasmes les plus répandus ? Selon le site Gleeden, le numéro 1 serait de faire l'amour à trois. Un peu derrière, "coucher avec une célébrité" fait aussi partie de la liste. Au final, pourquoi ne pas faire les deux en même temps ? C'est en tout cas ce qu'a dû se dire l'actrice Emilia Clark connue pour son rôle de Khaleesi dans la série Game of Thrones. Elle a voulu franchir le pas du fantasme et passer réellement à l'acte. Mystifiée par le couple Channing Tatum / Jenna Dewan, la jeune femme leur aurait proposé l'idée d'un threesome après une soirée des Golden Globes. En effet, en interview, Emilia Clarke parle des coulisses d'une scène de nue mythique dans Game of Thrones, mais pas que. Imaginez-vous à la place de Tatum : vous avez au bras votre délicieuse femme quand soudain Khaleesi en personne vous dis "je ne peux pas me contenir. On peut faire quelque chose de sexuel tous ensemble s'il vous plaît ? Vous êtes tous les deux magnifiques, même un câlin suffirait.". Oui, oui, vous ne rêvez pas, elle a proposé un threesome.

Emilia Clarke aka Khaleesi dans Game of Thrones a proposé un threesome à Channing Tatum

Dans une émission de Howard Stern, l'ancien strip-teaseur et désormais acteur, a confirmé l'information. Pour tous ceux qui ne connaissent pas Mr. Stern, c'est un animateur quelque peu étonnant qui fait tester à ses invitées féminines un sybian. Bref un garçon charmant et délicat. Channing Tatum a donc fait passer cette anecdote difficilement vérifiable et l'a transformée en un fait indiscutable. Bon. Alors c'est sûr, tout le monde n'est pas taillé comme un dieu grec avec une carrière d'acteur florissante et une femme renversante de beauté, mais un threesome avec la Mother of Dragon ! Qui sur la Terre entière se voit proposer une telle chose ? Emilia Clarke, actrice emblématique de Game of Thrones de la saison 1 jusqu'à la 5, élue collègue idéale par les Français, qui vous propose de coucher avec vous et votre femme. Le pire dans cette histoire, c'est qu'il a décliné l'offre. Channing Tatum, on te hait officiellement.

Source : Harper's Bazaar, Howard Stern Show - Crédit : Instagram de Jennal Dewan, David Roemer/Marie Claire UK