Emilia Clarke en lingerie pour Esquire

Ecrit par

Elue femme la plus sexy de l'année par Esquire, Emilia Clarke en a profité pour nous gratifier d'une interview. Et d'une séance photo en lingerie.

L'information est tombée ce mardi 13 octobre, Emilia Clarke est désormais la femme la plus sexy de l'année pour le magazine Esquire. Succédant à Penelope Cruz, Scarlett Johansson, Mila Kunis ou encore Rihanna, la londonienne de 28 ans en a profité pour répondre à une longue interview. Mais nous avons également droit à une série photo aux allures légèrement rétro. Loin de son personnage de Game of Thrones, c'est une femme sûre d'elle et version lingerie qui s'offre au lecteur. Emilia Clarke ne voulait plus apparaître nue dans Game Of Thrones, ce n'est pas non plus le cas ici. Des clichés plutôt classiques, mêlant le noir et blanc à la couleur.

Emilia Clarke en lingerie pour Esquire - photo
Emilia Clarke en lingerie pour Esquire - photo
Emilia Clarke en lingerie pour Esquire - photo

En plus des images, l'interview est plutôt enrichissante et donne l'occasion de suivre l'actrice durant une journée. Après avoir été élue femme de l'année par GQ, Emilia Clarke confirme qu'elle est désormais l'une des icônes féminines de notre époque. L'entretien donne également l'occasion de revenir sur son expérience dans la série, avec des moments particulièrement difficiles au début de l'aventure, lors du tournage de scènes de viol. "Un jour, j'ai dû prendre un moment pour respirer. J'ai dit que j'avais besoin d'un thé, j'ai pleuré, puis j'étais prête pour la scène suivante". Mais cela semble être une époque définitivement révolue.

Source : Esquire