Emilia Clarke, Jennifer Lawrence, Emily Ratajkowski… Le top 100 des femmes les plus sexy du monde selon Maxim

Ecrit par

Alors que l'annonce de Taylor Swift comme numéro 1 de la Hot 100 List 2015 de Maxim a fait réagir les réseaux sociaux, quand est-il du reste du classement ? Quelles sont les positions d'Emilia Clarke de Jennifer Lawrence ou d'Emily Ratajkowski ? Réponse dans l'article, parce oui, elles en font toutes partie.

Comme chaque année, Maxim a réalisé son classement des 100 femmes les plus sexy de 2015 dans sa Hot 100 List d'après les votes des internautes. Alors que Taylor Swift arrive en tête du podium, penchons-nous un peu sur les 99 autres femmes de la liste. Tout d'abord, que les fans de Game Of Thrones se rassurent, Khaleesi est 14ème dans la liste. Ce n'est pas étonnant quand on sait que l'actrice de Game of Thrones Emilia Clarke a été élue collègue idéale par les Français. Son image de fille sexy tout en étant amicale a joué en sa faveur dans le classement. La jeune femme de 28 ans réussit donc à devancer des célébrités comme Scarlett Johansson ou encore la française Léa Seydoux. La plantureuse Emily Ratajkowski, elle, n'est "que" 82 ème (à notre grande déception). Finalement celle qui tire le mieux son épingle du jeu est Jennifer Lawrence. L'actrice principale d'Hunger Games remporte la médaille d'argent.

Taylor Swift, première du classement
Taylor Swift, première du classement
Les anciennes résistent, les nouvelles débarquent

On peut d'ailleurs voir que certaines têtes bien connues de ce type de classement restent, malgré le temps qui passe. Notamment la toujours sublime Monica Bellucci (16ème) ou encore la délicieuse Angelina Jolie (22ème). Les actrices, qui ont respectivement 50 et 39 ans, restent donc des icônes intouchables et dont le règne n'est pas prêt de se terminer. Mais la jeunesse débarque en force. Kendall Jenner, 19 ans, se place en fin de classement en 81ème position. Juste derrière, Chloë Grace Moretz (84ème), 18 ans, arrive pour la première année dans ce type de liste. Celle qui interprète Hit Girl dans le film Kick Ass est donc l'un des "espoirs" du magazine et il y a fort à parier qu'elle progressera dans le classement d'ici l'année prochaine. Vous pouvez d'ailleurs retrouver l'intégralité du classement sur le site de Maxim. Et vous pouvez aussi retrouver Emilia Clarke, Kate Upton ou Emily Ratajkowski dans le top 100 des femmes les plus sexy du monde selon FHM, histoire de comparer.

Source : Perezhilton.com - Crédit : Kevin Mazur/AMA2014, Getty Images