Emilia Clarke nue dans Game of Thrones, ça n'arrivera plus

Ecrit par

Vous l'avez peut-être remarqué, mais cela fait bien longtemps qu'Emilia Clarke n'est pas apparue nue dans un épisode de Game of Thrones. Et bien cela ne risque pas de changer.

Game of Thrones saison 6, ce n'est pas pour tout de suite. Cependant, la série promet encore de nombreux rebondissements et de nouvelles morts tragiques. Certains personnages sont d'ailleurs plus attendus que d'autres. Emilia Clarke est par exemple une des chouchous du public. Avec trois récompenses à son actif pour la série et sept nominations, la jeune actrice a aussi gagné le cœur des critiques. Ce n'est pas pour rien qu'Emilia Clarke a été élue femme de l'année par GQ. Cependant, la britannique n'a pas forcément que des choses positives à dire sur la série qui l'a faite connaitre. Un élément en particulier semble la déranger au plus haut point : les scènes où elle doit jouer nue.

Emilia Clarke nue dans Game of Thrones, ça n'arrivera plus

C'est dans une interview donnée au Daily Mail que Oona Chaplin, elle aussi au casting de Game of Thrones, révèle qu'Emilia Clarke lui a confié préférer être connue "pour son talent plutôt que pour ses seins". Une décision qui a parfois compliqué le tournage, obligeant le recrutement d'une personne pour remplacer l'actrice durant les scènes de nudité. Daenerys de Game of Thrones a désormais une doublure, évitant à Emilia Clarke de montrer le moindre bout de peau. Il faut avouer que la jeune femme a un avis très tranché sur ce type de scènes. "‘La plupart des scènes de sexe que l'on voit dans les films ou à la télévision sont gratuites et existent uniquement pour attirer du public. Sur un écran, plus une scène de sexe est subtile, mieux c'est". Un avis qui ne doit pas être partagé par tous les fans.

Source : Bro Bible, Daily Mail