Emilia Clarke nue dans Game of Thrones, elle raconte les coulisses d'une scène mythique

La beauté incarnée de Daenerys
Ecrit par

Emilia Clarke, qui apparait souvent nue dans Game of Thrones, a été interviewée par le magazine Harper's Bazaar dont elle fait la couverture. Elle raconte les coulisses de la série avec au programme une histoire sur des "seins carbonisés". Tout un programme !

Emilia Clarke, actrice phare de Game of Thrones ,fait partie du Top 100 des femmes les plus sexy du monde de FHM en compagnie de Kate Upton et Emily Ratajkowski entre autres. Celle qui interprète Daenerys Targaryen dans Game of Thrones est sans aucun doute l'un des personnages dont on attend le plus les apparitions dans la série. Toujours sexy dans sa modestie, Daenerys, connue aussi sous son titre de Khaleesi, prend de l'ampleur dans la saison 5 de Game of Thrones. Le magazine Harper's Bazaar a décidé de dédier sa couverture du mois de juin à Emilia Clarke. Pour l'occasion, elle retrouve ses cheveux bruns, loin de la blondeur de la mère des dragons. Elle a accordé une interview au magazine où elle livre les coulisses de la série. Un véritable conte.

Emilia Clarke revient notamment sur la fameuse scène finale de la saison 1 de Game of Thrones. Pour ceux qui ont oublié, elle met en scène Daenerys nue ne craignant pas le feu avec la naissance de ses dragons à la clé. Elle raconte à Harper's Bazaar que pour le tournage de la scène, l'équipe de Game of Thrones a dû la filmer de loin, c'est-à-dire "à quelques falaises" du lieu où elle se trouvait avec "quatre ou cinq extras et Iain Glen (Ser Jorah Mormont dans Game of Thrones)." Elle explique alors comment Iain Glen a profité de l'éloignement de l'équipe de tournage pour se permettre une réflexion sur sa poitrine. "Comme l'équipe filmait de très loin, il m'a dit : "Jolis seins, j'adore"", raconte t-elle. Donc Iain Glen apprécierait les seins carbonisés... En voilà un goût atypique ! Emilia Clarke a pris la remarque de son camarade avec humour et lui a répondu ceci : "La caméra n'est pas concentrée sur toi, peux-tu arrêter de faire des commentaires sur comment ces seins sont beaux ?". En tout cas, Iain Glen fut un beau chanceux. On comprend mieux ainsi le choix des Français d'avoir élu Emilia Clarke de Game of Thrones saison 5 comme leur collègue idéale.

Source : via harpersbazaar.com - Crédit : HBO