Emily Ratajkowski : 5 photos sexy qui nous ont fait tourner la tête en 2017 (partie 2)

Ecrit par

Emily Ratajkowski a été très active sur les réseaux sociaux cette année. Voici 5 nouvelles photos sexy qu’on a pu admirer sur son compte Instagram.

Il y a quelques heures, meltyStyle te faisait partager une sélection de 5 photos sexy postées par Emily Ratajkowski. On pouvait y admirer son corps de rêve, à commencer par son fessier qu’elle se plaît régulièrement à dévoiler. Mais comme tu le sais si tu es abonné à son compte Instagram, la jeune femme s’est illustrée au travers de dizaines – voire de centaines – autres clichés tout au long de l’année. Et parce qu’on est sympa avec toi, on a décidé te les faire (re)découvrir avant que 2018 ne pointe le bout de son nez. C’est parti pour la deuxième partie de cette sélection muy caliente… On te prévient, tu vas avoir beaucoup du mal à résister.

emily ratajkowski, sexy girl
Quelle bombe !

Avec sa serviette autour de la tête et ses mains qui cachent ses seins, Emily Ratajkowski est plus sexy que jamais. Mention spéciale pour son regard de braise.

emily ratajkowski
Avoue, tu kiffes !

En noir & blanc, c’est (encore) plus excitant ! La jeune femme est consciente de ses atouts, et elle sait parfaitement les mettre en avant.

emily ratajkowski
Emi' est juste sublime

Un café, un petit minois… Et un joli fessier ! Cette photo a fait kiffer les followers de la principale intéressée, et il est inutile de t’expliquer pourquoi.

emily ratajkowski
A ce niveau-là, ça se passe de commentaire

Et là, on se prend à rêver d’un après-midi solo avec Emily Ratajkowski sur un bateau. Et c’est merveilleux, pas vrai ?

emily ratajkowski
Et une petite dernière pour la route

Son fessier est sublime, et on ne se lasse pas de le regarder. Emi’ on t’aime et on ne te le dira jamais assez.

Crédit : Abaca, instagram emily ratajkowski