Emily Ratajkowski, Adidas Superstar, ou encore Stromaé dans La Box du Galérien #1

Oh Emily ! oh !
Ecrit par

Vous êtes coincés au bureau, la seule perspective de soleil c'est l'ampoule de votre lampe... La Box du Galérien vient en aide à la team bureau à l'arrivée de l'été avec des filles sexy, des Vine et bien plus encore ! Cette semaine, un peu d'Emily Ratajkowski, un peu d'adidas...

Voici la première édition de votre nouveau rendez-vous de l’été : la Box du Galérien. Chaque semaine le jeudi, nous allons vous sortir de votre galère quotidienne avec une sélection pleine de surprises. Rien que pour vous, la rédac de meltyStyle fera un mix de Vine, de gif sexy, de bons plans, de musique, de clips, de films, sapes… Tout ça réuni dans une boite très bien remplie ! Le but de cette Box du Galérien est de vous divertir durant tout l'été si comme nous vous ne quittez pas votre quotidien et que les plages ne sont qu'utopie cette année (#teambureau). Alors, au menu cette semaine, les Adidas Superstar aussi légendaires que la Stan Smith qu’on a vue chez colette, Emily Ratajkowski en plein shooting ou encore un Vine qui vous fera mourir de rire. Ouvrons tout de suite cette boite !

Vic Mensa

Pour commencer le déballage de cette première boite du galérien, laissez nous vous faire découvrir un artiste du nom de Vic Mensa. Ce jeune rappeur de 21 ans sort tout droit de Chicago, comme notre cher Kanye West. Après deux mixtapes qui nous ont fait découvrir son flow original, Vic Mensa a réussi, grâce à sa dernière mixtape “INNANETAPE” à se faire une place dans le “Frenshman 2014” du magazine américain XXL. Ce titre met à l’honneur les espoirs du rap US. Ainsi, en 2013, Schoolboy Q qu'on avait vu en Tealer pour V Magazine ou encore Joey Badass faisaient partie de la sélection. On vous laisse découvrir Vic Mensa avec "Welcome to Innanet" !

Quand ta copine touche un autre mec

Non seulement ce mec faire rire ta meuf, mais en plus elle se permet de le toucher. On est où là ?!

Adidas Superstar

La Superstar est la paire par excellence façon old school de chez Adidas. Lorsqu’elle est portée en 1983 par les Run-D.M.C., elle voit sa côte de popularité monter en flèche. Aujourd’hui, la Superstar vous donnera un look cool tout en montrant que vous connaissez vos classiques. Optez pour la version blanche avec des bandes noires, elle est parfaite pour cet été. N'hésitez pas à l'user sur les pavés des villes.

Emily Ratajkowski, Adidas Superstar, ou encore Stromaé dans La Box du Galérien #1
Stromaé te fait ta fête

Dévoilée à l’occasion de la sortie de son album “Racine Carée”, la chanson “Ta fête” est devenue l’hymne de la sélection nationale de Belgique. Le clip, qui est sorti le 17 juin, est très fortement inspiré de la trilogie “Hunger Games” en mettant en scène un homme qui essaie de survivre face à plusieurs adversaires. Comme on en a l’habitude avec Stromaé, le clip est original et très bien réalisé. Ne le ratez pas !

Sortez couvert

Le chapeau est sans aucun doute l’accessoire must-have ! Que ça soit avec une petite chemise blanche ou un bomber, le chapeau viendra parfaire votre tenue. Il n'y a qu'à regarder Pharrell Du chapeau en feutre au chapeau de charpentier, cet accessoire rime parfaitement avec élégance cet été.

Emily Ratajkowski, Adidas Superstar, ou encore Stromaé dans La Box du Galérien #1
Emily Ratajkowski, Adidas Superstar, ou encore Stromaé dans La Box du Galérien #1
Petit moment Coupe du Monde

Spotted : A l'entrainement Sakho et Mavuba se sont laissés aller à des roulés boulés câlins.

Oh, Emily

Comment ne pas finir cette boite du galérien avec une fille sexy ? Vous serez sûrement hypnotisé par Emily Ratajkowski et son très joli… maillot de bain. Qui veux faire trempette ?

Plus d'actu sur La Box du Galérienadidas x Raf Simons : Nouveaux modèles de Stan Smith dévoilésEmily Ratajkowski en bikini sur Instagram vous rappelle que l'été arrive !

Crédit : DR, GQ, Rib's, Delphine Achard, Adidas