Emily Ratajkowski : Avec sa perruque et son décolleté, elle est plus sexy que jamais !

Ecrit par

Emily Ratajkowski en mode sexy, épisode 452782. Cette fois, la jeune femme a opté pour un haut transparent et pour une perruque colorée du plus bel effet.

Quelques jours après avoir dévoilé sa poitrine et son fessier dans deux photos Polaroid muy calientes, Emily Ratajkowski a décidé de remettre ça pour le plus grand plaisir de ses abonnés. La jeune femme a posté une photo plus sexy que jamais sur son compte Insta, dans laquelle elle arbore une longue chevelure violette et un haut transparent au décolleté vraiment chanmé. Mais parce qu'une image vaut mille mots (ou en l'occurrence une photo), on te laisse prendre connaissance de la publication en question. De toute évidence, Emily Ratajkowski a des atouts dont elle sait parfaitement tirer profit.

Boo ????

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

Partagée il y a quelques heures seulement, la nouvelle photo d'Emily Ratajkowski a déjà récolté plus de 690 000 likes & des centaines de commentaires sur Instagram. Un succès qui n'a rien d'étonnant, étant donné que la jeune femme y est particulièrement mise en avant. L'expression de son visage, sa perruque colorée et son décolleté plongeant la rendent irrésistibles, et nous feraient presque oublier la tenue hyper sexy arborée par Rihanna plus tôt dans le mois. Quoiqu'il en soit, Emily Ratajkowski nous prouve encore une fois qu'elle sait comment faire grimper la température sur la célèbre appli. En la suivant, on est sûr de ne pas tomber dans l'ennui.

Crédit : Abaca