Emily Ratajkowski avec son copain sur Instagram, sale nouvelle du lundi

Ecrit par

Emily Ratajkowski nous laisse en larmes en ce sombre lundi. Le mannequin s'affiche en compagnie de son petit copain sur Instagram. Un rêve s'envole...

Ô tristesse, Ô désespoir ! Emily Ratajkowski, tout juste 24 ans, a un petit copain. Oui, Emily n'est pas célibataire. Oui, Emily nous brise le cœur. Après tant d'espoir et de fantasme, le mannequin aux origines anglo-polonaises nous laisse seuls avec nos yeux pour pleurer. Comme l'a dit si bien, Max Joseph, réalisateur du film We Are Your Friends à The Editorailist, Emily Ratajkowski n'est pas juste "qu'une autre jolie fille". Elle est bien plus... Il a ainsi ajouté : "Lorsqu'elle parle, elle subvertit rapidement nos attentes et se transforme en une force très puissante qu'on ne peut pas esquiver". Voici, une manière poétique de dire qu'Emily Ratajkowski est une tempête de désirs. L'élu (ou chanceux c'est selon) de son cœur se nomme Jeff Magid, un musicien indépendant qui file le grand amour avec l'une des femmes les plus sexy de la planète. Les deux tourtereaux s'affichent sur le compte Instagram d'Emily Ratajkowski, tournesols en main. Pourquoi la vie est-elle si injuste ?

Emily Ratajkowski avec son copain sur Instagram, sale nouvelle du lundi

Cela ferait huit mois que le couple s'est formé si l'on en croit US Weekly. Emily Ratajkowski, qu'on a vue nue dans son bain, ne fait donc plus partie du club des célibataires comme Jennifer Lopez par exemple. C'est une fille de plus qui part roucouler car Cupidon l'a atteint de sa flèche. Le destin ne nous a pas choisi pour être celui pour lequel Emily Ratajkowski craquerait. Tant pis, on continuera à relater ses aventures sexy quoiqu'il arrive. Jeff Magid a intérêt à prendre soin d'elle. Il y a plusieurs millions (voire des milliards) de mecs prêts à prendre sa place. Il est prévenu ! On retourne dans la file d'attente tout en essuyant nos larmes.

Source : via emrata's Instagram