Emily Ratajkowski dévoile sa poitrine et son fessier dans deux photos Polaroid muy calientes

Ecrit par

Tu cherches une source de motivation pour la journée ? Bonne nouvelle, on a ce qu'il te faut ! Il s'agit de deux nouvelles photos sexy de la belle Emily Ratajkowski, qui s'est une nouvelle fois dénudée sur les réseaux sociaux.

Après Rihanna et son décolleté plongeant, c'est au tour d'Emily Ratajowski de faire grimper la température. La jeune femme aux 15 millions d'abonnés Insta s'est une nouvelle fois illustrée dans des publications muy calientes, et on ne pouvait pas faire autrement que de te les faire partager. Jamais effrayée lorsqu'il s'agit de se dénuder, Emily a posté deux photos de type Polaroid sur lesquelles elle montre sa poitrine, puis son fessier. Et comme tu peux l'imager, des centaines de milliers de personnes les ont déjà likées. On te laisse les découvrir par toi-même pour que tu puisses aussi en profiter.

Emily Ratajkowski en toute simplicité
Emily Ratajkowski en toute simplicité
N'est-elle pas magnifique ?
N'est-elle pas magnifique ?

Plutôt discrète sur Insta ces dernières semaines, Emily Ratajkowski a repris du service en postant deux photos qui vont te mettre du baume au cœur jusqu'à la fin de la journée (et peut-être même jusqu'à la fin de l'année). Ses seins et ses fesses y sont tour à tour mis en avant, pour un rendu ultra-sexy mais pas vulgaire du tout. Quand c'est suggéré, c'est encore plus agréable, pas vrai ? Il faudra peut-être le faire savoir à Kendall Jenner, qui a récemment dévoilé son postérieur en gros plan tout en portant un maillot de bain style Alerte à Malibu. Après, c'est juste une question de goût !

Crédit : Emily Ratajkowski Instagram, Instagram emily ratajkowski