Emily Ratajkowski, Emilia Clarke... les femmes les plus sexy des Emmy Awards 2016 !

Emilia Clarke a sublimé le tapis rouge des Emmy
Ecrit par

Ces Emmy Awards 2016 ont été l'occasion de voir les plus beaux looks de stars. Nous vous parlions des hommes précédemment, mais les femmes sexy n'étaient pas en reste !

Impossible d'être passé à côté des Emmy Awards si vous êtes un aficionados des séries télé ! La grande cérémonie a récompensé les meilleurs show ainsi que les acteurs et actrices qui font le petit écran. Ainsi, les hommes ont porté fièrement le smoking à l'image de Rami Malek ou Kit Harington. Mais les femmes n'étaient pas en reste et se sont montrées plus belles et puissantes que jamais. Elles ont d'ailleurs volé la vedette aux hommes lors de cette cérémonie placée sous le signe du "girl power". Ainsi, les spectateurs ont pu découvrir Laverne Cox, star de Orange is the new black, Sophie Turner, badass de Game of Thrones ou encore Julie Bowen, maman poule de Modern Family. Mais les trois stars qui ont retenu l'attention de meltyStyle sont Emilia Clarke, Emily Ratajkowski et Priyanka Chopra !

Emily Ratajkowski, Emilia Clarke... les femmes les plus sexy des Emmy Awards 2016 ! - photo
Emily Ratajkowski, Emilia Clarke... les femmes les plus sexy des Emmy Awards 2016 ! - photo

Celle qui incarne Daenerys dans Game of Thrones était pour la soirée en robe Versace. Une tenue simple mais qui sublime l'actrice qui a acquis une énorme réputation grâce à la série HBO. Priyanka Chopra, star de Quantico, a quant à elle arboré une robe rouge très glamour. Un côté hollywoodien qu'on aime beaucoup chez meltyStyle. Pour finir, Emily Ratajkowski a jeté un coup de chaud sur le tapis rouge. Cheveux plaqués, make-up au couleur de sa robe... la mannequin de 25 ans n'a rien laissé au hasard. Elle assume son côté sexy et n'hésite pas à nous dévoiler sur Instagram ses clichés les plus dénudés. Vous l'aurez compris, en plus d'une pluie de récompenses, ces Emmy Awards ont été une pluie de femmes sublimes et talentueuses ! Rendez-vous à l'édition 2017. Et toi, que penses-tu du look de ces trois stars ?

Source : GQ - Crédit : emmy awards, Emmy Awards, Steve Granitz, Getty Images