Emily Ratajkowski en lingerie se trémousse pour Love Magazine

Emily Ratajkowski déchaine les passions pour Love Magazine
Ecrit par

Dans le cadre de son calendrier de l'avent, Love Magazine propose chaque jour à ses internautes une vidéo érotique mettant en scène de sublimes jeunes femmes se trémoussant sur fond musical. Aujourd'hui c'est au tour d'Emily Ratajkowski.

Pour beaucoup d'hommes, elle est physiquement la femme parfaite. Son apparition topless dans le clip de Robin Thicke et Pharell Williams est encore dans tous les esprits. Révélée grâce au titre Blurred Lines, Emily Ratajkowski poursuit depuis une carrière de mannequin et d'actrice aux quatre coins du monde. Apparue notamment au casting de Gone Girl aux côtés de Ben Affleck, ou encore dans l'adaptation cinématographique de la série Entourage, elle continue de ravir les fans de sa plastique de rêve. Ajoutez à cela des shooting photos et vous obtiendrez le quotidien de la belle. Dans le même temps, ses comptes Twitter, Instagram et Facebook qu'elle alimente régulièrement en photos tournent à plein régime.

Aujourd'hui, c'est pour les lecteurs de Love Magazine qu'Emily Ratajkowski se trémousse en sous-vêtements. Une véritable ode à la sensualité. Des ralentis comme s'il en pleuvait, des regards à incendier une forêt, des cheveux qui virevoltent dans tous les sens et des sous-vêtements qui lui vont à ravir. Pas de nu dans ce clip mais 2 minutes 17 où votre regard sera happé par l'écran et où Emily fera passer la plus belle de vos conquêtes pour une stagiaire. L'an dernier, Emily Ratajkowski s'était déjà prêtée à l'exercice, toujours pour Love Magazine mais avec une mise en scène différente. Chez meltyStyle, on attend déjà le calendrier de l'avent de l'année prochaine avec impatience.

Source : Love Magazine - Crédit : LOVE Magazine