Emily Ratajkowski : Fessier, décolleté... Ses photos les plus sexy de la semaine !

Emily Ratajkowski aime se dénuder sur Instagram
Ecrit par

Le compte Instagram d'Emily Ratajkowski est un vrai plaisir pour les yeux. Découvre ses publications les plus sexy de la semaine.

Çà y est, la semaine est enfin terminée ! Depuis lundi, tu comptes les jours qu'il te reste encore à passer en cours ou au bureau. Tu ne rêves que d'une chose... T'affaler dans ton canap' pour regarder TOUS les matchs de l'Euro. On te comprend, et on a même décidé de te trouver une occupation pour la mi-temps. Laquelle ? Les meilleures photos/vidéos postées par Emily Ratajkowski sur son compte Instagram cette semaine. Tu vas tellement être à fond dedans que tu ne remarqueras même pas que le match a repris, et le football passera alors au second plan. En même temps, la jeune femme est tellement sexy. A coté, les femmes des joueurs de l'équipe de France peuvent aller se rhabiller.

Mood

Une vidéo publiée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

Emily Ratajkowski : Fessier, décolleté... Ses photos les plus sexy de la semaine !
Emily Ratajkowski : Fessier, décolleté... Ses photos les plus sexy de la semaine !

Cette semaine, tu as pu te rincer l’œil sur la photo de Kim Kardashian nue en couverture de GQ. Mais ce n'est rien à côté de ce qu'Emily Ratajkowski a dévoilé à ses followers sur Instagram. Le must est évidemment la vidéo sur laquelle elle se trouve de dos, et remue son fessier. On peut la regarder en boucle sans se lasser. Très généreuse, la jeune femme a également posté des photos de son décolleté plongeant. Sa veste jaune assortie au pantalon ne cache même pas la moitié de sa poitrine, pour ton plus grand plaisir. Ne regarde pas ses photos dimanche soir devant le foot... Tu risquerais de louper un but des Bleus, ce serait dommage ! Es-tu abonné au compte Instagram d'Emily Ratajkowski ?

Crédit : emily ratajkowski instagram, Instagram Emily Ratajkowski