Emily Ratajkowski, Irina Shayk et Young Thug pètent un câble pour Vogue (vidéo)

Ecrit par

Quelques jours après la Fashion Week de New York, Vogue a mis en ligne une vidéo où Emily Ratajkowski, Irina Shayk et Young Thug pètent leur câble.

Après avoir embrasé Big Apple du 9 au 17 septembre dernier, certains acteurs de la Fashion Week ont choisi de se détendre un bon coup à l'occasion d'une vidéo réalisée pour Vogue. C'est le rappeur Young Thug qui se mue en maître de cérémonie dans un clip où tous dansent sur son morceau Good Times . Emily Ratajkowski affichait il y a quelques jours ses regrets concernant le fait d'avoir été nue pour Blurred Lines, elle opte cette fois-ci pour les gants de boxe. Dans un décor de lendemain de soirée très arrosée, elle s'amuse avec de nombreux autres noms de la mode et de la musique dans une chorégraphie qu'on pourrait qualifier d'approximative.

Irina Shayk, après sa séance requin et tortue gonflables sur Instagram, continue sur sa belle lancée en s'amusant comme une enfant. La séquence n'oublie pas de rendre hommage aux différents créateurs puisque les participants de la vidéo en ont profité pour revêtir des pièces issues des collections Printemps-Été 2016. Un vent de fraîcheur pour ceux qui aiment Rata et ses amies, qui savent nous faire plaisir même (bien) habillées.

Source : YouTube (Vogue)