Emily Ratajkowski nue dans un photobook à tirage limité (NSFW)

Un photobook édité à 250 exemplaires seulement
Ecrit par

Emily Ratajkowski assume parfaitement ses courbes. Pour preuve, un photobook du mannequin vient de sortir en édition très limitée. Emily Rajatkowski y apparaît dans le plus simple appareil, ou très légèrement vêtue, en tout impudicité !

Le nom d’Emily Ratajkowski ne pose plus trop de problème quant à son orthographe, maintenant que la figurante inconnue du clip de Blurred Lines est devenue une icône hot, en l'espace de deux ans. Surtout, Emily Ratajkowski demeure très active sur Instagram, permettant à son public de s'assurer que tout va bien pour elle, par le biais de ses photos sexy postées régulièrement. Dernièrement, Emily Ratajkowski était topless avec ses copines au bord de la piscine. Rassurez-vous, la belle anglaise ne compense pas un vide professionnel par son activité sur Instagram, car Emily Ratajkowski est actuellement très occupée entre son activité de mannequin confirmée, et celle d'actrice qui commence à peine.

Emily Ratajkowski nue dans un photobook à tirage limité (NSFW) - photo
Emily Ratajkowski nue dans un photobook à tirage limité (NSFW) - photo
Emily Ratajkowski nue dans un photobook à tirage limité (NSFW) - photo
Emily Ratajkowski nue dans un photobook à tirage limité (NSFW) - photo

Emily Ratajkowski, ayant lancé véritablement sa carrière sur le grand écran grâce à son rôle dans Gone Girl de David Fincher, n’en finit plus de nous étonner. Car le mannequin vient de loin, et un photobook disponible en édition limitée tire le portrait intégral, sans artifice, et avec très peu de tissu, d’une Emily Ratajkowski pas encore célèbre au printemps 2012, soit il y a 3 ans. C’est le photographe Jonathan Leder qui est à l’origine des photos d’Emily Ratajkowski nue. Ces images n’étaient pas destinées à être dévoilées, mais voilà qu’un photobook édité à 250 exemplaires, numérotés, vient de faire son apparition, pour 40$. Bientôt un album souvenir des photos les plus sexy d'Emily Ratajkowski sur Instagram ?

Crédit : Jonathan Leder, Imperial Publishing