Emily Ratajkowski nue devant un épisode de Game of Thrones, son genre de soirée

Ecrit par

A quoi ressemble une journée typique dans la peau d’Emily Ratajkowski ? On vous dévoile déjà la fin, le mannequin nu dans un lit devant un épisode de Game of Thrones.

24 heures dans la culotte, pardon, dans la peau d’Emily Ratajskowski (qui a sa version Simpson), c’est ce que vous propose Harper, la version en ligne du Harper Bazaar qui s’est entretenue avec la jeune femme. Vous apprendrez que la première chose que voit la jeune femme lorsqu’elle se réveille c’est son plafond en ciment. Vous découvrirez également que son petit ami n’est pas du matin et donc qu’elle, si elle n’a rien de prévu, flâne dans son lit. Par contre si vous comptiez sur la demoiselle pour vous préparer un bon petit plat le soir, vous vous mettez sa culotte dans l’œil. Emily ne dîne jamais chez elle le soir : "Le dîner est mon moment pour activer ma vie social et voir des gens". Par contre elle s’allongerait bien avec vous pour mater Game of Thrones un peu plus tard dans la soirée.

Literally falling for @parkernewyork ???????? #fallforparker http://bit.ly/1hyB3ZK

Une photo publiée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

Emily Ratajkowski met un point d’honneur à vous faire savoir qu’elle dort nue. Un détail qu’elle re-partage dans cette interview : "23h. Je bois un grand verre d’eau et je me démaquille. Je ne dors pas avec des vêtements, donc je me mets juste nue sous les couvertures, regarde un épisode de Game of Thrones et me relaxe. Je papote avec mon petit copain et je lis peut-être. Je dors le mieux dans mon lit mais malheureusement je n’y dors pas beaucoup dedans". On a fini la saison on fait comment ?

Source : Harper