Emily Ratajkowski pose en bikini ultra-sexy, bon week-end !

Ecrit par

Emily Ratajkowski est sexy, et elle le sait ! Sur Instagram, elle a posé deux photos sur lesquelles elle pose en maillot de bain. C'est cadeau !

Officiellement, le printemps ne commence que dimanche. Mais comme vous l'avez remarqué, le soleil a déjà pointé le bout de son nez. La plupart d'entre vous ont simplement délaissé leurs doudounes et autres pulls pour des vestes un peu plus légères... Mais Emily Ratajkowski, elle, a décidé d'aller nettement plus loin. Quelques jours après s'être dévoilée dans un selfie pris dans sa salle de bain - l'un des moments les plus sexy de la semaine passée - Emily Ratajkowski a eu envie de remettre ça dans son jardin. Sur Instagram, l'actrice britannico-américaine a posté deux photos sur lesquelles elle s'affiche en maillot de bain. Elles ont déjà récolté plus de 400 000 likes !

Emily Ratajkowski pose en bikini ultra-sexy, bon week-end !
Emily Ratajkowski pose en bikini ultra-sexy, bon week-end !

En debut de semaine, Irina Shayk dévoilait sa généreuse poitrine dans un bikini rose fluo. Elle était accompagnée d'un âne qui semblait ne pas être indifférent à ses charmes. Emily Ratajkowski aurait-elle eu envie de prouver qu'elle était encore plus canon que l'ex de Ronaldo ? C'est bien possible ! Sur son compte Instagram, la jeune femme a posté deux photos qui ont attiré le regard de ses followers. Sur la première, elle pose de face simplement vêtue d'un bikini dans les tons rose/bordeaux. Son regard profond et sa crinière sauvage lui donnent un air très sexy. Sur la seconde, elle est au bord de la piscine avec sa maman. Son haut de maillot de bain est violet, tandis que le bas est bariolé. Une fois de plus, Emily Ratajkowski montre qu'elle est très agréable à regarder. Comment vous la trouvez ?