Emily Ratajkowski pose entièrement nue sur un cheval blanc, et c'est magnifique !

Ecrit par

Emily Ratajkowski va égayer votre journée. Ses photos pour le magazine Harper's Bazaar sont tout simplement incroyables.

Vous avez regardé le match de la France hier soir, et vous pensez que rien ne peut davantage vous combler de joie ? Vous vous trompez ! La personne responsable de ce petit exploit, c'est Emily Ratajkowski. Habituée des photos sexy, la jeune femme a mis la barre encore plus haut avec son shooting pour Harper's Bazaar. Le magazine américain a en effet dévoilé des photos de la star entièrement nue sur un cheval blanc pour son numéro d'août. Les images s'accompagnent d'un entretien sur le féminisme, au cours duquel Emily Ratajkowski donne son avis sur la sexualité, l'image des femmes et même le selfie de Kim Kardashian. Mais si le message est fort, on a du mal à détacher son regard de la silhouette sensuelle du top-model.

Emily Ratajkowski pose entièrement nue sur un cheval blanc, et c'est magnifique ! - photo
Emily Ratajkowski pose entièrement nue sur un cheval blanc, et c'est magnifique ! - photo

Le mot sexy aurait-il été inventé pour Emily Ratajkowski ? C'est bien possible ! Chaque semaine, la jeune femme éblouit ses followers avec des selfies plein de sensualité. Le mois dernier, elle dévoilait son fessier, et ils en redemandaient. Et il y a quelques heures, ils ont enfin été exaucés. Dans son shooting pour Harper's Bazaar, Emily Ratajkowski tombe le haut ET le bas... Du moins c'est ce qu'on croit ! Dans le making off partagée par la star sur son compte Instagram, on découvre en effet qu'elle porte un string blanc, ensuite effacé au montage. Mais vous serez sûrement d'accord pour dire que cela n'enlève rien à la beauté des photos qui ont été dévoilées. On vous laisse les savourer. Alors, vous aimez ?

Source : huffington post