Emily Ratajkowski pose sexy et décontract' sur Instagram, ça donne chaud

Ecrit par

Voilà encore un cliché qui devrait vous faire de l'effet... Emily Ratajkowski enchante votre journée avec une nouvelle photo ultra sobre mais aussi ultra sexy postée sur Instagram.

Vous vous rendez compte que cela faisait déjà 17 jours que nous ne vous avions pas parlé de la plastique de rêve d'Emily Ratajkowski ? On sait, c'est beaucoup trop, alors on se rattrape dès maintenant. Encore une fois, en ce début de semaine, la beauté fatale nous a offert du rêve, deux semaines après que la campagne de la marque Amore + Sorvete nous ait présenté Emily Ratajkowski en bikini, pour notre plus grand bonheur. La rédac' de meltyStyle vous en avait parlé, la jeune femme avait enfilé les nouveaux bikinis de l'enseigne, qui seront commercialisés en septembre. De quoi faire un beau teasing en parfaite harmonie avec la température extérieure. Mais le top ne s'était pas contenté de ça, en dévoilant quelques jours plus tard une photo d'elle mettant clairement en avant son décolleté plongeant (et parfait). De toute façon, quoi qu'elle fasse, la belle brune affiche une plastique de rêve sur Instagram, qui semble clairement être son application préférée, vu le nombre de clichés qu'elle poste dessus chaque semaine. Et on ne va pas s'en plaindre : on avoue qu'on aime bien la voir à son avantage, plutôt qu'avec des filtres délirants qui cacheraient son corps de rêve ! Et on en a une nouvelle confirmation aujourd'hui !

Waiting for that breakfast burrito like ????????????

Une photo publiée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

Let the games begin! ???????? #rio2016

Une photo publiée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

Alors que, il y a trois jours, Emily Ratajkowski se mettait en rythme avec les Jeux Olympiques en dévoilant sur son compte Insta un portrait d'elle en sueur dans un ensemble sportif ultra sexy, la jeune femme a décidé de miser sur la sobriété pour le nouveau cliché qu'elle a partagé sur l'application...et ça fait clairement son effet ! Se présentant comme étant "en attente pour le petit-déjeuner", la belle brune se montre simplement vêtue d'un body ou débardeur noir très moulant, porté sur un short en jean. Simple peut-être, mais carrément efficace aussi. Sur la photo, sa poitrine est subtilement mais indéniablement mise en valeur, et on adore ça ! Visiblement, nous n'avons pas été les seuls puisque le cliché a récolté 500 000 likes en l'espace de 24 heures alors que le post ultra torride associé aux JO n'en a récolté "que" 283 000. Comme quoi, la sobriété, ça fonctionne toujours...et on veut bien qu'Emily Ratajkwoski nous en montre davantage pour confirmer notre théorie ! En attendant, pour toujours plus de magie, retrouvez aussi Emily Ratajkwoski posant entièrement nue sur un cheval blanc. Beaucoup plus impressionnant mais tout aussi beau ! Que pensez-vous de ce cliché ?