Emily Ratajkowski, Rihanna, Kim Kardashian... Top sexy de la semaine

Ecrit par

Emily Ratajkowski, Rihanna, Kim Kardashian et deux autres jeunes femmes font partie de celles qui ont rendu la semaine plus douce et chaleureuse. De post Instagram en publictié sexy, focus sur les moment sexy de la semaine.

Si Emily Ratajkowski n'a pas posté de photo sur Instagram ou ne s'est pas dévêtue une nouvelle fois - rappelez-vous du clip Blurred Lines ou du film Gone Girl -, elle nous a cependant fait rêver pusique la jeune femme serait en bonne voie pour décrocher une cover de choix. Emily Ratajkowski en Une du prochain Sports Illustrated Swimsuit Issue pourrait être votre futur fond d'écran et la nouvelle brunette à break the Internet. Parlant de ça, Kim Kardashian s'est faite remarquer dans une publcitié où ses fessiers et son amour du selfie sont joyeusement mis en avant pour T-Mobile. Diffusion prêvue pour le SuperBowl 2015.

Emily Ratajkowski, Rihanna, Kim Kardashian... Top sexy de la semaine - photo
Emily Ratajkowski, Rihanna, Kim Kardashian... Top sexy de la semaine - photo
Emily Ratajkowski, Rihanna, Kim Kardashian... Top sexy de la semaine - photo

Charlotte McKinney, nue pour la pub de SuperBowl, a elle aussi attiré les likes et nous a fait activer le mode replay sur Youtube. Conséquence : sa publcitié pour Carls. JR. culmine à 6 millions de vues sur Youtube, et on y est pour beaucoup. Rihanna, seins nus pour i-D Magazine, nous sert un revival nineties des plus savoureux et Miss Univers 2015 nous accompagnera durant l'année de ses courbes dingues et son accent colombien. See u next week !