Emily Ratajkowski seins en vue sur Instagram

Ecrit par

Une fois n'est pas coutume, Emily Ratajkowski a posté une photo sur Instagram avec ses seins en vue. Un petit rayon de soleil pour bien commencer la semaine.

Active sur tous les tableaux, Emily Ratajkowski n'en oublie pas pour autant ses followers, qu'elle vient encore de gâter avec sa dernière photo Instagram. Ils peuvent ainsi y admirer la belle, affublée d'une tenue à pois très décolletée, laissant entrevoir ses deux compères. Pas pudique pour un sou, le mannequin sait vraiment mettre en valeur ses atouts. Depuis son apparition dans le film Gone Girl de David Fincher, Emily Ratajkowski, seins nus sur Instagram pour l'épisode 145752126, n'a cessé de crever l'écran. De plus en plus sollicitée, elle vient tout juste de devenir l'égérie de la marque de lingerie italienne Yamamay. Un shooting photo d'Emily en petite tenue pour la collection de Noël est même déjà disponible sur le site officiel de la marque.

Emily Ratajkowski seins en vue sur Instagram

Outre ses activités de mannequinat, Emily Ratajkowski, sexy en lingerie de Noël, cherche aussi à faire ses armes au cinéma. Dans une interview accordée au Elle US en août dernier, elle montrait déjà beaucoup de motivation à ce sujet : "J’aimerais qu’on m’offre un rôle qui montrerait aux gens que je sais jouer. Pas un rôle du genre : voici le top model qui joue la jolie fille dans un film. Je voudrais un rôle qui surprendrait le public et qui montrerait qu’on peut me prendre au sérieux." En 2015, elle sera à l'affiche de "We Are Your Friends" réalisé par Max Joseph. Par ailleurs, Emily fera aussi une apparition dans le film "Entourage" de Doug Ellin - l'adaptation cinématographique de la série éponyme - dans son propre rôle.

Source : instagram