Emily Ratajkowski : Son string vendu aux enchères par un mec, PARCE QUE

Ecrit par

Emily Ratajkowski est-elle le genre de filles à laisser trainer ses strings partout ? A priori, oui si l'on croit ce mec qui a mis aux enchères l'un des dessous du mannequin. Une histoire complètement WTF !

On connait Emily Ratajkowski pour sa beauté naturelle, son charme et sa célèbre moue boudeuse. Mais, on connaissait moins ses soucis de rangement et de propreté. Enfin, c'est ce qu'on pourrait croire si l'on se fie aux allégations d'un homme qui a mis aux enchères un objet appartenant à Emily Ratajkowski. Et pas n'importe lequel... Il s'agirait de l'un de ses strings ! L'histoire parait totalement incroyable. Sur le site craiglist.org, on pouvait trouver une annonce (qui a été effacée depuis) d'un homme ayant reçu chez lui Emily Ratajkowski, qui a récemment posée seins nus pour V Magazine. Cette dernière se serait changée dans la salle de bains du Monsieur et aurait oublié son string. Au lieu de chercher à le lui rendre, il a donc décidé de le vendre aux enchères...

Emily Ratajkowski : Son string vendu aux enchères par un mec, PARCE QUE

L'homme a décidé de partir sur un prix de base de 50 dollars (soit 45 euros) pour quiconque voudrait obtenir le précieux Graal. C'est pas cher mais vraiment pas pour le coup ! Dans l'histoire des objets fétiches vendus sur le net on retrouve une touffe de cheveux d'Elvis Prestley vendu à 115 000 dollars (soit près de 103 750 euros), un chewing-gum de Britney Spears parti pour 14 000 dollars (près de 12 630 euros) ou encore un bocal contenant soi-disant de l'air respirée par Angelina Jolie et Brad Pitt vendue à 530 dollars (478 euros). C'est limite un cadeau que ce garçon a donc fait aux potentiels acheteurs du string d'Emily Ratajkowski. Peut-être ne connaissait-il pas les dernières tendances boursières sur le marché de la revente. On ne connait pas la raison pour laquelle l'annonce a été effacée si ce n'est qu'il pouvait s'agir d'un fake. Et si Emily Ratajkowski, nommée dans le top 100 des femmes les plus sexy du monde de Maxim avec Emilia Clarke et Jennifer Lawrence, avait racheté son propre string ?

Source : via brobible.com, losangeles.craigslist.org