Emily Ratajkowski : Sur être nue et son agacement pour Blurred Lines

Ecrit par

En pleine tournée de promotion pour le film We Are Your Friends, Emily Ratajkowski revient sur son rapport à la nudité. Une chose est sûre : ne lui parlez plus de Blurred Lines.

Lors d'un passage en Angleterre, Emily Ratajkowski a offert une interview à nos confrères de chez InStyle UK. L'occasion pour la jeune femme de 24 ans de revenir sur son passé, mais également son rapport au corps et à la nudité. Habituée à apparaître de manière sexy sur Instagram, Emily Ratajkowski explique ne pas comprendre l'engouement suscité. "Ma mère m'a toujours dit de ne jamais m'excuser de ma sexualité" confie-t-elle, tout en ajoutant : "Personne ne m'a jamais mis en garde contre le caractère sexuel de mon corps. C'est juste mon corps" Une vision de femme libre, finalement. En revanche, le clip qui l'a faite connaître n'est plus vraiment dans son coeur.

Emily Ratajkowski : Sur être nue et son agacement pour Blurred Lines

Au moment de participer au clip de Blurred Lines, Emily n'aurait pas été vraiment enthousiasmée par le projet. Désormais, elle décrit la vidéo comme "le poison" de son existence. Elle ajoute : "Quand quelqu'un vient me parler de "Blurred Lines" je me demande comment cette personne peut continuer à me parler d'un clip tourné il y a trois ans." Après avoir posé nue pour le GQ British, Emily Ratajkowski offre une série mode totalement différente et surtout très habillée. Concernant son style, elle avoue d'ailleurs son faible pour le look à la Française. Emily, Paris t'attend les bras ouverts. Emily Ratajkwoski nue pour le GQ British (Photo)Emily Ratajkwoski nue pour le GQ British (Photo)Emily Ratajkwoski nue pour le GQ British (Photo)

Source : InStyle