Emily Ratajkowski vous montre ses fesses pour bien commencer le week-end

Emily Ratajkowski est plus souvent nue qu'habillée
Ecrit par

Emily Ratajkowski s'est encore dénudée sur Instagram. Cette fois, c'est son fessier qu'elle a exposé à la vue de ses followers.

Si vous avez besoin de réconfort après une durée journée, c'est sur le compte Instagram d'Emily Ratajkowski qu'il faut aller. Pour satisfaire ses 5,8 millions de followers, la jeune femme de 24 ans donne de sa personne... Au sens propre ! Lorsqu'elle porte pas des robes créées par les plus grands couturiers, ou des tenues plus décontractées, la bombe britannique prend en effet un malin plaisir à se dénuder. A la fin du mois dernier, elle posait seins nus pour la marque Jacquie Aiche, et postait le résultat du shooting sur le réseau social de partage de photos. Mais hier, ce sont ses fesses que le mannequin a eu envie d'exposer.

????

Une photo publiée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

Il y a quelques heures, meltyStyle vous faisait partager le dernier spot de BMW avec Gigi Hadid. Dans celui-ci, la marque allemande vous met au défi de retrouver la blonde ultra-sexy dans sa robe rouge flashy. Mais Emily Ratajkowski, elle, a décidé qu'elle n'avait pas besoin d'artifice pour se faire remarquer, c'est pourquoi elle s'est débarrassée de tout vêtement... ou presque. Sur son compte Instagram, le mannequin a posté une photo sur laquelle elle pose de dos avec un maillot de bain (très) échancré. Elle présente ses épaules et son dos à la vue de ses followers, mais pas seulement... Son fessier est également dévoilé sur le cliché ! Posté hier dans la soirée, il a déjà récolté plus de 270 000 likes. Bizarrement, on n'est pas étonné. Suivez-vous Emily Ratajkowski sur Instagram ?

Crédit : lexpress.fr