Eminem : Voici comment gagner sa Air Jordan IV Encore !

Ecrit par

Après avoir lancé une nouvelle itération de la Air Jordan IV Encore dans le cadre de la sortie de l'album Revival, Eminem et StockX nous donnent l'occasion de gagner cette pépite !

Décidément, Eminem nous régale en cette fin d'année. Après avoir sorti un album à l'esprit outrageusement pop, Slim Shady a refait équipe avec Jordan Brand pour sortir une nouvelle itération de sa Air Jordan IV Encore. Il n'existe que 23 paires de la basket issue de cette collab' et StockX dispose de l'unique silhouette qui est proposée au grand public. Alors que les autres Air Jordan IV x Eminem sont vendues aux enchères, le géant de l'achat-revente de sneakers t'offre l'occasion de gagner cette sublime paire. 

StockX nous propose de remporter la nouvelle Air Jordan IV "Encore" ainsi que d'autres baskets issues de la collection personnelle d'Eminem. On peut notamment citer la Air Force 1 et la Converse Chuck "Bad Meets Evil". Pour tenter ta chance, il suffit de faire un don de 10 USD à la Fondation Marshall Mathers aujourd'hui avant 23h59. Et comma la Air Jordan IV x Eminem est estimée à environ 100 000 $, ce serait vraiment dommage de rater ce concours. Dans le reste de l'actualité, Slim Shady a avoué être inscrit sur Tinder.

Crédit : StockX