Eminem x Air Jordan 4 : Une nouvelle collaboration prévue pour 2018 ?

Ecrit par

Et si Eminem collaborait avec Jordan Brand sur une nouvelle Air Jordan 4 pour 2018 ? C'est ce que laisse entendre une rumeur de plus en plus persistante. Les détails ! 

Eminem est sur tous les fronts. Alors qu'il s'apprête à faire son grand retour dans les bacs avec l'album Revival, le rappeur qui est revenu au top du style pour démonter Trump pourrait refaire équipe avec Jordan Brand pour une nouvelle Air Jordan 4. Ce ne serait d'ailleurs pas la première fois que Slim Shady s'associe à la marque au Jumpman. Pour célébrer les 15 ans de son 3ème album Marshall Mathers LP, Slim Shady avait par exemple sorti une Eminem x Carhartt x Air Jordan 4 Retro "Shady Records F&F". Et aujourd'hui, une nouvelle Air Jordan 4 signée par la tête blonde la plus célèbre de la planète hip-hop serait en approche. 

3625965

Si pour le moment la sortie de cette Air Jordan 4 x Eminem n'a pas encore été confirmée, on pourrait tout de même espérer un drop de cette paire en bleu pour 2018. Maintenant, on ne sait pas vraiment si la commercialisation de cette paire sera limitée et réservée aux sneakers addicts les plus fortunés ou si on peut enfin espérer une distribution plus globale, de quoi permettre aux fans de Slim Shady de s'offrir cette Eminem x Air Jordan 4 Blue. Toujours dans l'actu rap', ce livre photo qui réunit tout le rap français devrait faire le bonheur de plus d'un pour Noël ! 

Crédit : Sneaker Bar Detroit