Emma Stone et Andrew Garfield qui se lèchent le visage, la leçon du baiser selon les stars de Spiderman

Emma Stone et Andrew Garfield s'embrassent langoureusement
Ecrit par

Emma Stone et Andrew Garfield, les stars du dernier Spiderman, nous donnent une leçon quelque peu spéciale du baiser. C’est en se léchant le visage que les deux acteurs nous font la leçon en vidéo.

Spiderman et son costume rouge et bleu plaît furieusement aux filles, on le sait parce qu’on a vu qu'Andrew Garfield est le mec qui emballe les filles même en les explosant contre une vitre. Sorti il y a presque une semaine maintenant, The Amazing Spiderman 2 est sans surprise premier du box office avec 92 millions de dollars de recette aux Etats-Unis. Il se classe juste derrière Captain America 2 et ses 95 millions au classement des meilleures sorties 2014. Emma Stone et Andrew Garfield sont les deux stars de ce Spiderman (on oublie pas Jamie Foxx) avec leurs rôles de Gwen Spacy et Peter Parker. En couple non seulement dans le film, mais aussi dans la vie, les deux acteurs jouent une scène de baiser raté pour l’émission Saturday Night Live, de quoi nous faire rire.

Emma Stone et Andrew Garfield qui se lèchent le visage, la leçon du baiser selon les stars de Spiderman

En effet, vous pourrez voir dans la vidéo ci-dessous Emma Stone et Andrew Garfield se lécher le visage sans retenue pour la scène comique du SNL. Chris Martin, le chanteur de Coldplay, est venu au secours des deux acteurs. Mais alors qu’on croyait qu’il venait embrasser Emma Stone, c’est Andrew Garfield qui a eu droit à un baiser du chanteur. On ne doute pas qu'il se souviendra de ce moment... humide. Et si vous aimez Captain America ou Spiderman, transformez-vous en super-héros avec un costume à réalité augmentée.

Amazin Spider-Man 2 Has Weird Ending ~ SNL par HumanSlinky

Plus d'actu sur The Amazing Spider-Man 2The Amazing Spiderman 2 : La bande annonce dévoilée, peut-on séduire avec un look de nerd ?

Source : NBC - Crédit : NBC