Emmy Rossum : La nana avec qui il faut tomber en panne

Emmy nommée dans la catégorie Mac Gyver
Ecrit par

Emmy Rossum, l’actrice de la série Shameless US est un peu le Mac Gyver au féminin. Tomber en panne avec la demoiselle peut s’avérer compliqué.

Emmy Rossum est dans la vraie vie à la hauteur de son personnage dans la série Shameless US où elle incarne le rôle de Fiona Gallaghers, l’ainée d’une famille de déglingués. La demoiselle est une adepte du système D dans la série. Ce qui l'aide à toujours mettre à l’abri sa famille des problèmes financiers qu’ils connaissent. Et il semblerait que dans sa vie personnelle, Emmy Rossum sache piocher dans les ressources de son personnage. En témoigne son dernier post Instagram. La demoiselle en panne d’essence a du remplir son réservoir d’essence avec… une coupe de champagne. C’est so Jay Z ! Une chose est sûre Emmy Rossum, qu'on a aperçu topless pour Esquire Magazine, sait réagir en cas de coup dur. Emmy on a besoin de faire notre vidange. Tu prends combien ?

Emmy Rossum : La nana avec qui il faut tomber en panne

Plus d'actu sur Emmy RossumShameless renouvelée pour une saison 5 : Emmy Rossum, retour sur ses photos topless et à demi nueEmmy Rossum sexy en bikini, she's Shameless

Source : Emmy Rossum Instagram - Crédit : Instagram Emmy Rossum