Emoji : Booba veut débarquer avec ses emojizi dans ton smartphone !

Ecrit par

Booba ne chôme jamais. Quand il ne fait pas la promo d'OKLM TV ou des sapes signées Ünkut, il dévoile ses futurs émojizi. Tu l'as compris, B2O va investir ton smartphone.

On te le dit et on le répète : Booba est sur tous les fronts. Fraîchement nommé businessman de l'année par le magazine GQ, le Duc de Boulogne fourmille de projets. Quand il ne casse pas les prix d'Ünkut pour le Black Friday, il fait la promo d'OKLM TV, OKLM Radio ou encore, OKLM.com. Sans parler du rap game où il s'est coltiné cette étiquette de boss. Et alors qu'on croyait qu'il allait lever le pied sur tous ses projets en devenant papa de deux enfants, Booba prend tout le monde à contre-pied. L'interprète de DKR s'apprête à se faire une nouvelle place dans ton smartphone dernier cri. Le MC français va bientôt lancer ses emojis baptisés "emojizi", rien que ça ! En attendant leur lancement officiel, Booba n'hésite pas à dévoiler quelques emojizi à ses nombreux followers. Admirez.

#EMOJIZI #bientôt

Une photo publiée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

#EMOJIZI #bientôt

Une photo publiée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

J'y vais pour Niafous Beurettes Antoinettes... #EMOJIZI #bientôt

Une photo publiée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

Alors qu'il semble être en train de préparer (voire finaliser) son prochain album, Booba pourrait lancer ses emojizi en parallèle de son nouvel opus. Quoi qu'il en soit, les emojis du DUC ont déjà commencé à mettre tout le monde d'accord. Une preuve ? Il suffit de faire un tour sur le compte Instagram de Booba et voir le nombre incroyable de commentaires positifs sur ses différents emojizi. A la rédac', on a spécialement kiffé l'emoji à l'effigie de Booba himself avec une grosse liasse de billets en guise de téléphone. Du coup, on a hâte de chambrer nos potes avec cet emojizi, le jour de la paye. Mais en attendant, c'est B2O qui pose en Ünkut devant un téléviseur XXL. Bah ouais morray !

Source : Instagram Booba