Emojis : Et si une version Pokémon voyait le jour ?

Des emojis version Pokémon.
Ecrit par

Des emojis version Pokémon ? C'est la drôle d'idée qu'ont eue deux designers français pour surfer sur le succès de l'application Pokémon Go !

Et si vous pouviez échanger des messages en y ajoutant des petits Pokémon ? Une idée qui peut sembler assez excitante quand on constate le succès de Pokémon Go ! Et surtout une idée qui pourrait compléter à merveille la panoplie du parfait dresseur qu'on vous avait proposé il y a quelques jours. Les deux auteurs des emojis Pokémon, baptisés "Pokemojis", sont deux Français nommés Kévin Magalhaes et Laureen Minet. Ils ont imaginé un clavier avec des Pokémon célèbres à l'instar de Pikachu, Miaouss, Ronflex, Carapuce, Salamèche et bien d'autres encore. Les graphistes ont également pensé à ajouter des Pokéball, outil indispensable du bon dresseur.

Pour promouvoir leur projet, les deux Français ont créé des publicités dans la même veine que celles d'Apple. On peut y voir des discussions sur iPhone agrémentées de Pokemojis, et la même chose sur Apple Watch ! Bref, Kévin et Laureen ont pensé à tout ! On imagine parfaitement les dresseurs s'envoyer les emojis des créatures qu'ils souhaitent capturer pour se donner rendez-vous et jouer à Pokémon Go. Le succès des emojis est véritable et l'associer à Pokémon est une très bonne idée. Reste à savoir si les Pokemojis pourront un jour exister. Après tout, ceux de Kim Kardashian existent bien. Convaincus par ces emojis version Pokémon ?

Source : hypebeast - Crédit : pokemoji