Emojis : Les 72 nouveautés attendues en ce mois de juin

Les nouveautés de 2016 !
Ecrit par

Chaque année, Unicode dévoile de nouveaux emojis. Le selfie, le hot-dog, le face-palm, le hot-dog… Découvrez les 72 nouveautés attendus en ce mois de juin !

Tu commençais à te lasser des actuels Emojis ? Relax. Pas besoin de télécharger la mise à jour de l’application KIMOJI de Kim Kardashian ou de te laisser tenter par la toute nouvelle application de Justin Bieber. Unicode, l’entreprise qui a révolutionné notre façon de communiquer avec ces petits bonhommes expressifs, s’apprête à dévoiler 72 nouveaux emojis, toujours plus originaux et réalistes. La mise à jour 9.0 Emojis disponible 21 juin prochain (iOS et Android) pourrait ainsi proposer une main en mode selfie, un kiwi (très bon pour la sante !), une baguette, des pancakes, un marié (jusque là, il n’y avait que madame la mariée), un bol de salade (très important avec la tendance du #healthylife), un hot-dog, un burrito et même un simple verre d’eau… Pour ne citer qu’eux ! Une liste pour l’instant exhaustive, puisqu’il ne s’agit là que d’une liste d’« Emojis Candidats »…

Emojis : Les 72 nouveautés attendues en ce mois de juin

Et même si les emojis diffèrent d’un smartphone à l’autre, ou que selon une enquête l’OS de Google en disposerait plus que iOS 9, les émoticônes d'Unicode ont en tout cas révolutionné notre façon de communiquer : exprimer une émotion ou juste faire rire le destinataire d’un message écrit ! Quel serait votre nouveau emoji préféré ?

Source : Unicode - Crédit : Unicode