Des emojis qui ont exactement votre tête grâce à une application et pour se la jouer Kim Kardashian

Ecrit par

Sur le web, les emojis valent parfois mieux que de longues phrases. Pour pousser la personnalisation, une application propose d'y intégrer votre propre tête.

Au milieu d'une conversation, il y a parfois ce moment où l'on ne sait pas trop quoi répondre. Notre sauveur, l'emoji (ou smiley), un sourire, un coeur, ou un petit panda endormi. Pour sortir des sentiers battus, Bitmoji vous propose de les personnaliser à votre image. Derrière le projet, on retrouve Bitstrips, l'application qui vous permettait de créer vos propres Comics et qui avait envahi votre fil Facebook il y a un an et demi. Le fonctionnement est plutôt simple : vous devez vous créer un avatar en personnalisant un profil type. Une banque d'images sera ensuite générée et intégrée à vos icônes habituelles. meltyStyle a testé l'appli et a plutôt apprécié.

Des emojis qui ont exactement votre tête grâce à une application et pour se la jouer Kim Kardashian

Après s'être connecté avec son profil Facebook, deux types de smileys sont proposés. Une version "réaliste" à la Bitstrips et une version plus "cartoon" version Bitmoji. Nous avons opté pour la seconde. Une à une, les étapes défilent. Choix de la forme de visage, de la couleur des yeux, des cheveux et de la tenue. On regrette un peu le manque de variété dans les looks proposés, mais le résultat généré est plutôt sympa. Surtout, le nombre de smileys qui vous mettent en scène est impressionnant. On retrouve même quelques éléments cultes comme le chapeau de Pharrell (plébiscité par la team meltyStyle sur la photo ci-dessus), ou encore la désormais célèbre photo de Kim Kardashian, coupe de champagne sur les fesses. Comme sur Bitstrips, les stars ne devraient pas tarder à créer leurs avatars. Si vous avez quelques minutes à perdre, n'hésitez pas, l'appli est gratuite.

Source : Brobible