Empire Saison 2 : Les meilleures chansons à avoir dans ta playlist #2

La seconde partie de la saison 2 est riche en émotion
Ecrit par

La deuxième partie de la saison 2 d’Empire revient en force sur la chaîne FOX. C’est l’occasion pour nous de faire une sélection des meilleurs nouveaux titres de la série.

Le show musical était en pause. Cookie, Lucious, Jamal, Hakeem et André nous avaient bien manqué et l'épisode de ce 8 avril nous a laissé sous le choc ! meltyStyle vous fait la liste des chansons d’Empire saison 2 qu’il faut absolument avoir dans sa playlist. On avait déjà sélectionné quelques titres incontournables de la saison 1 et 2, les tout nouveaux titres sortis le 8 avril sur deezer vont certainement faire un carton. "Shine on me " de Jussie Smollett et Bre-z ( Jamal et Freda) est un duo qui donne des frissons, de même que la douce " Good people " toujours avec Jussie Smollet en feat avec Yazz (Hakeem) nous transporte. Pour les soirées, le titre de rap "All Nite" nous fait vibrer ou encore "Look but don’t touch", aux sonorités plus électro de Seraya. Pour le groove : "freedom", le funk de jussie Smollet nous embarque. Et enfin pour l’émotion, on a "Crown" de Raquel Castro, Jamila Velasquez, Yani Marin. Que tu sois dans ta voiture, en soirée, ou chez toi tranquille, cette playlist est faîte pour toi.

Empire Saison 2 : Les meilleures chansons à avoir dans ta playlist #2

La saison 2 d'Empire frappe encore fort niveau musique et intrigue. Le show musical de Lee Daniels enchaîne les succès, à tel point qu'il est devenu un véritable phénomène. Il faut dire que le casting se gonfle et les apparitions de grands noms de la chanson soulignent la réussite de la série. De Jason Derulo à Alicia Keys, la série ne se refuse rien et c'est tant mieux pour nos oreilles ! L’album de la première saison avait rencontré un grand succès et les titres de la première partie de la saison 2 sont sur la même voie. Lenny Kravitz et Mariah Carey devraient à leur tour faire une apparition dans les prochains épisodes, on a hâte.

Crédit : fox