Emporio Armani : Sa collection homme sur fond de lady gaga

Ils défilent sur le son de Lady Gaga !

meltyStyle a découvert du nouveau du côté d'Emporio Armani. Lors de son défilé pour sa nouvelle collection Automne-Hiver 2010-2011, les hommes marchaient au pas sur Alejandro de Lady Gaga

Emporio Armani est une société de Haute Couture qui a été crée à Milan. On a découvert un court métrage sur Youtube présentant un défilé original, qui présente en gros les tendances de cet hiver dans une ambiance sombre et discrète. On connait tous les poses de Cristiano Ronaldo (malgrés que son look soit à éviter) pour la marque Emporio Armani, cette fois-ci ses mannequins sont beaucoup plus habillés. A notre grande surprise, ils défilent carrément sur la chanson Alejandro de notre tant bien aimée Lady Gaga (…Oulala) qui est actuellement au top dans les nouveaux Hits(n'oublies pas de lui faire écouter lors de ta journée type pour la rendre folle de toi). Je te laisse découvrir la vidéo ci-dessous.

Lady Gaga - Un des chorégraphes du clip de Alejandro, non ? Ils défilent sur le son de Lady Gaga !

Ils sont entièrement revêtus de cuir, avec des coupes droites et prêt du corps. A croire que la nouvelle tendance de cet hiver sera la tenue militaire. La casquette noir façon « commandant » sera peut être le nouvel accessoire après la cravate pour avoir la classe. Emporio Armani a fait le "show" en montrant des torses nus et en habillant les chorégraphes du clip d'Alejandro de Lady gaga, ils ont plutôt un air de SS avec ces costumes, le créateur a carrément zappé la couleur pour cet hiver (snif).


7 commentaires
  • Signaler
    ^^
  • Signaler
    Putin...un seul mot : a mort de mode :p
  • Signaler
    alala vive la mode italienne ! je ne peux pas mourir avant d'avoir été a un défilé dans ma vie c'est pas possiiible !
  • Signaler
    Zarbi!
  • Signaler
    i font peur quand meme pour un défilé de mode !