En attendant la tenue Nike des Bleus, voici les plus beaux maillots adidas pour le Mondial 2018

Ecrit par

Qualifiés pour le prochain Mondial en Russie, les Bleus ne savent toujours pas à quoi va ressembler leur futur maillot pour la compétition. En attendant, voici les plus belles tuniques pour la Coupe du Monde 2018.

S'ils sont d'ores et déjà qualifiés pour le prochain Mondial 2018 en Russie, les Bleus doivent attendre février prochain avant de découvrir leur maillot officiel qui sera dévoilé par Nike. En attendant, on doit se contenter des fuites du futur maillot de l'équipe de France. Heureusement, adidas a dévoilé les maillots de ses sélections qualifiées pour la prochaine Coupe du Monde en Russie, et meltyStyle te propose de découvrir dès maintenant les plus beaux maillots de la compétition reine du sport roi. Bien entendu, cet article sera mis à jour au fil des annonces des équipementiers. Allez, sans plus attendre, découvre les plus beaux maillots de la prochaine Coupe du Monde.

Messi pose avec le nouveau maillot de l'Argentine
Messi pose avec le nouveau maillot de l'Argentine
Maillots de foot - Thomas Meunier valide le nouveau maillot des Diables Rouges
Messi pose avec le nouveau maillot de l'Argentine
Maillots de foot - Avec son look épuré, le maillot des Mexicains est l'un des plus beaux 
Messi pose avec le nouveau maillot de l'Argentine
Maillots de foot - Le maillot de la Mannschaft nous rappelle celui de la sélection de 1990 qui a tout écrasé
Messi pose avec le nouveau maillot de l'Argentine

Parmi les sélections adidas qualifiées pour le Mondial, on retrouve notamment l'Allemagne et l'Espagne ou encore, l'Argentine de Messi ou encore la Belgique d'Eden Hazard qui vient de prendre la pose avec le rappeur Damso. Et cette fois-ci, la marque aux trois bandes a misé sur du vintage pour ses différentes tuniques. Un hommage rétro qui n'a pas forcément fait beaucoup d'heureux en Espagne puisque leur tunique rappelle, à cause de sa bande violette, le drapeau de la seconde République espagnole.. Mais dans l'ensemble, les autres tuniques envoient du lourd et pour l'heure, on apprécie vraiment le maillot des Diables Rouges et celui des Mexicains qui vont s'affronter ce soir en match amical. On kiffe aussi le maillot de l'Argentine qui est discrètement décoré de lauriers. Et toi alors, quel est ton préféré ?

Crédit : adidas, adidas football, adidas