En attendant le Black Friday, Nike casse le prix de la Air Zoom Mariah !

Ecrit par

Avis aux membres de l'application Nike, la marque au Swoosh casse le prix de la Air Zoom Mariah avec un code promo. Une affaire en or, en attendant le Black Friday ! 

Nous ne sommes pas encore le vendredi 24 novembre, date du fameux Black Friday qui est une journée monstrueuse de promotions. Mais pour nous faire patienter, Nike a décidé de nous proposer des réductions inédites sur son application. Si t'es membre de cette app, tu peux profiter chaque jour de prix réduits sur une sélection de produits. C'est notamment le cas aujourd'hui de la Nike Air Zoom Mariah qui bénéficie de 30% de réduction avec un code promo ! Allez, sans plus attendre, découvre cette vraie pépite à prix cassé. 

En attendant le Black Friday, Nike casse le prix de la Air Zoom Mariah !

Validée par Cristiano Ronaldo, la Air Zoom Mariah a de quoi te faire zapper la Flyknit Racer. Légère et très souple, cette paire a tout pour plaire ! Et aujourd'hui, tu peux la shopper avec une réduction de 30% via le code MARIAH qu'il le faut saisir lors du paiement de ta commande. En plus de cette sneaker, la marque au Swoosh propose sur son application (que tu peux télécharger par ici) une belle réduction sur une sélection d'articles Nike Sportswear. Comme dirait l'autre, c'est Noël avant l'heure ! 

Crédit : Solebox, capture d'écran Nike App