En attendant M8RE, Apple Music connait déjà toutes les punchlines de Niro sur OXY7

Ecrit par

Alors que son album OXY7 cartonne dans les plateformes de téléchargement depuis sa sortie le 7 juillet, Niro s'apprête à sortir un nouvel album baptisé M8RE. En attendant, Apple Music connait déjà toutes ses punchlines et ses lyrics.

Depuis le 7 juillet dernier, l'ouragan Niro s'abat sur le rap céfran. En lançant un album surprise nommé OXY7, l'interprète d'Abbé Pierre a mis tout le monde d'accord (même si Spotify a raté la sortie de l'album le jour J). Toujours en avance sur les tendances, N.I.R.O ne cesse d'innover. S'il fait partie des premiers MC's à avoir balancé un album surprise en France (Or Game), le rappeur d'origine marocaine est aussi à l'origine de plusieurs concepts novateurs. Quand il ne balance pas une trilogie monstrueuse, il nous pond un double-album en 2 semaines. Oui, tu as bien lu. Après OXY7 (qui est disponible par ICI), Niro va balancer M8RE ce vendredi 21 juillet. Très productif, Niro semble avancer à vitesse grand V dans le rap game. Mais cela n'a pas empêché Apple de boire ses paroles au point de les connaitre par coeur.

En attendant M8RE, Apple Music connait déjà toutes les punchlines de Niro sur OXY7
En attendant M8RE, Apple Music connait déjà toutes les punchlines de Niro sur OXY7

Que tu sois fan de Blasé ou que t'aies envie de connaitre toutes les punchlines d'Avant de Partir, Apple Music va te régaler. Le service de streaming musical de la Pomme propose les lyrics de toutes les chansons de Niro. Si t'as envie de retrouver les paroles de ton morceau préféré, il suffit d'aller dans la fenêtre des options du morceau en question pour les consulter tout en écoutant du son. Un service bien pratique qui n'est pas encore disponible sur la plupart des autres plateformes de streaming. Et comme Apple Music est à moitié prix pour les étudiants, c'est peut-être le moment jamais de t'y abonner. Sinon à la rédac', on attend avec impatience la sortie de M8RE et toi, vas-tu shopper la suite de l'un des meilleurs opus de l'année ?

Crédit : capture d'écran, meltyStyle capture d'écran, Niro