En marge de son concert à Paris, Kendrick Lamar va ouvrir une boutique éphémère dans la capitale

Ecrit par

Belle surprise pour les fans français de Kendrick Lamar. A l'occasion de son concert à Paris, K-dot va lancer un pop-up store dans les rues de la capitale.

Kendrick Lamar veut nous régaler. Le rappeur profite de son passage à Paris pour ouvrir un pop-up store. Et comme il ne fait jamais rien au hasard, celui qui s'apprête à collaborer avec Nike autour d'une nouvelle Cortez en février a réussi à se trouver une place de choix. La boutique éphémère de K-dot va ouvrir ses portes dès le 24 février, elle sera située dans le concept store “NOUS” dont la hype ne cesse d'augmenter. Et meltyStyle t'en dit plus dès maitenant. 

3653684

Si Kendrick Lamar a déjà ouvert de nombreuses boutiques éphémères, il n'oublie pas pour autant la France. Cette boutique qui ouvrira ses portes le 24 février entre 11h et 19h au 48 rue Cambon dans le 1er arrondissement de Paris va donc de nous permettre de mettre la main sur le merchandising et les produits exclusifs de Kendrick Lamar. Dans le reste de l'actualité, un jeune artiste a sorti le premier clip de rap filmé à l'iPhone X

Crédit : Pa Photos, Abaca