En mode bandana et claquettes-chaussettes, Layvin Kurzawa se la joue 2pac... ou 3pac

Ecrit par

Layvin Kurzawa nous impressionne avec son style vestimentaire. Bandana sur la tête à la 2pac, le joueur du PSG porte un haut signé Black Pyramid, la marque de Chris Brown, et des claquettes - chaussettes Givenchy. 

Layvin Kurzawa nous régale. Alors qu'il est actuellement en rééducation, l'international français soigne son look comme bon lui semble. Celui qui devrait faire son retour sur le terrain avec le nouveau maillot du PSG fait souvent parler de lui à travers son style vestimentaire excentrique, voire même déroutant. Quand il ne valide pas une paire de Nike LunarCharge, Kurzawa craque pour le combo claquettees (Givenchy) - chaussettes. Mais ce n'est pas tout, le latéral du Paris Saint-Germain a aussi misé sur un bandana à la 2pac et un haut signé Black Pyramid, (de quoi faire le bonheur de Chris Brown ?) . Sans plus attendre, découvre ce look WTF spécial summer 2017. 

3510541

Celui qui a pris l'habitude de se lâcher totalement au niveau de son look n'hésite pas à mixer plusieurs tendances et plusieurs marques. Le résultat est pas mal, même s'il faut avouer que le combo claquettes - chaussettes (qui fait son grand retour en France) est de trop. Pour sublimer son look, Kurzawa aurait du miser sur une sneaker estival aux tons légers. Heureusement pour nous, l'arrière gauche du PSG est beaucoup plus juste dans ses choix sur le terrain. Et c'est peut-être le plus important pour le moment...