En plus du JCC+, la Callection de OnePlus et JC de Castelbajac comprend des t-shirts et des sacs !

Ecrit par

OnePlus et JC de Castelbajac ont levé le voile sur le OnePlus 5 JCC+, une version ultra-branché de l'un des meilleurs smartphones Android en 2017. En plus de ce terminal, la Callection du duo comprend des t-shirts et des sacs stylés.

OnePlus est déjà une marque branchée. Alors pour gagner encore plus en notoriété, elle a décidé de faire équipe avec le créateur JC de Castelbajac pour lancer la "Callection". Cette dernière se décline en un univers inspirant composé d'une version limitée du OnePlus 5, un smartphone qu'on a récemment pu tester mais aussi, de holsters, sacs, casquettes et t-shirts. Allez, sans plus attendre, découvre ces items qui font rentre OnePlus dans la planète mode par la plus grande des portes. 

En plus du JCC+, la Callection de OnePlus et JC de Castelbajac comprend des t-shirts et des sacs !

Les différents items de la "Callection" de OnePlus et JC de Castelbajac incarnent parfaitement l’esprit Never Settle. On retrouve notamment des sacs, des t-shirts, un étui à smartphone et des casquettes. Pour info, les t-shirts seront commercialisés en même temps que le OnePlus 5 JCC+, soit le 2 octobre. Tu pourras shopper l'un de ces tees sur le site de OnePlus à 29,95 euros. Les sacs cabas seront disponibles à 24,95 euros, alors que les autres accessoires seront en vente courant octobre.