En total look denim, CR7 fait la couverture de GQ Italia avec son fils Cristiano JR

Ecrit par

Alors qu'il vient de fêter son 33ème anniversaire, Cristiano Ronaldo fait la couverture de GQ Italia avec son fils. Pour l'occasion, CR7 est sapé avec sa propre marque de denim.

On avait entendu des rumeurs sur l’admiration de nos collègues italiens pour le style de CR7. Mais on ne pouvait pas s'attendre à ce qu'ils proposent une couverture du magazine le plus hype d'Italie à la superstar du Real Madrid. Alors qu'il vient tout juste de fêter ses 33 ans, celui qui a encore pas mal de choses à accomplir dans l'univers de la mode avec ses différents projets prend la pose en total look denim. Accompagné de son fils, Cristiano s'est même prêté au jeu de l'interview pour parler notamment de sa paternité.

En total look denim, CR7 fait la couverture de GQ Italia avec son fils Cristiano JR

"Être un père est la meilleure chose qui me soit arrivée. Et ça me rend très heureux. J'apprécie chaque instant que je passe avec mes enfants", explique Cristiano Ronaldo dans une interview fleuve. En plus de son rôle de père qu'il prend à coeur, le Portugais est aussi revenu sur le lancement de sa marque, CR7 Denim. "C'était une expérience très drôle, un grand moment père-fils", a-t-il précisé. Et pour la petite histoire, Cristiano Ronaldo propose aussi une ligne de vêtements pour les juniors.

Crédit : gq, http://people.com/, GQ