Entraine-toi comme Cristiano Ronaldo avec l'app Nike+ Training Club et les exercices de CR7

Ecrit par

L'entrainement de Cristiano Ronaldo est très exigeant et demande beaucoup de suivi. Spécialiste du sport mobile, Nike a collaboré avec son ambassadeur pour lancer de nouveaux exercices sur NTC.

Cristiano Ronaldo survole ses contemporains, depuis quelques années. Mais cela lui demande beaucoup de rigueur et d'entrainement. Si la veille d’un match, CR7  boit un thé avec du miel ou du lait dans un bain chaud pendant 20 minutes, sa routine est aussi relaxante que stratégique. Le feu-follet portugais qui ne se sépare plus de sa Air Zoom OG Mariah croit fermement en chaque détail qui lui permettra de faire la différence sur le terrain afin de performer mieux que quiconque dans son sport. Si par hasard t'as envie de t'entrainer comme CR7, c'est enfin possible avec l'app Nike + Training Club, et meltyStyle t'en dit plus dès maintenant.

Entraine-toi comme Cristiano Ronaldo avec l'app Nike+ Training Club et les exercices de CR7

Bien que ses entraînements soient exigeants, Ronaldo a conscience que pour devenir le meilleur, il a besoin de contrôler tous les aspects de sa santé «Bien manger, rester hydraté et bien dormir» dit-il. «C’est mon focus depuis que j’ai commencé ma carrière». Nike + Training Club, l’application indispensable pour faire du sport chez soi avec un véritable coach sportif, propose désormais les deux nouveaux entrainements de Cristiano Ronaldo qui a récemment voyagé dans un avion Nike pour rejoindre la Chine. Un autre entrainement sortira prochainement alors, si t'as pas téléchargé NTC (Nike + Training Club) sur ton smartphone, c'est le moment ou jamais. 

Crédit : Nike