Entre sa Lamborghini Huracan et sa Rolls-Royce Wraith, Booba mise sur le noir mat !

Ecrit par

Booba nous impressionne. Le rappeur du 92i a affiché ses jolis gamos sur Instagram. Entre sa Lamborghini Huracan et sa Rolls-Royce Wraith, l'interprète de DKR ne sait plus "avec quoi frimer ce week-end". 

Booba ne fait que du sale. Le rappeur du 92i a posté une photo de ses somptueuses voitures sur Instagram. L'interprète de DKR qui va lancer son propre whisky en fin d'année possède, comme tu dois le savoir, de très gros bolides. Cette fois-ci, il a balancé un cliché de sa Lamborghini Huracan aux côtés de sa Rolls-Royce Wraith. Ces deux grosses cylindrées en noir mat façon Batmobile ne laisseront personne indifférent. D'ailleurs, pour paraphraser les lyrics de Booba sur G-Love, on pourrait se demander : "Avec quoi va-t-on  frimer ce week-end. La RR ou la Lambo ?" 

@thesignsavers ????

Une publication partagée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

Très actif sur Instagram, Booba est suivi par un peu plus de 2 millions de personnes sur ce réseau social. Les ratepis du DUC ont donc pu découvrir ce à quoi pourrait ressembler l'un des thèmes principaux de la collection 2017/2018 d'Ünkut. Et pour revenir à nos moutons, aux voitures du DUC quoi... bah, Benash, Damso et Tony Yoka n'ont pas hésiter à liker cette publication de Booba. Et toi sinon,  que serait ta voiture de rêve ? 

Crédit : meltystyle, melty.fr