Entre se chemise à carreaux et ses Nike Air Jordan IV Bred, Travis Scott nous donne une bonne leçon de style

Ecrit par

Faisant partie des rappeurs les plus influents sur l'univers de la mode, Travis Scott et toujours au top des tendances. Celui qui vient de lancer sa Nike Air Force 1 nous le prouve avec un outfit composé notamment d'une chemise à carreaux et des Air Jordan IV Bred. 

Alors qu'il vient de sortir une superbe Air Force 1 Low en collaboration avec Nike, Travis Scott continue de nous impressionner. Celui que l'on surnomme la Flamme nous prouve encore une fois qu'il fait partie des MCs les plus stylés de leur génération. Une preuve ? Il suffit de jeter un oeil sur son Instagram qui ressemble à un véritable lookbook. Toujours bien dans sa peau, Travis Scott est passé maître dans l'association des sapes. Et ce n'est pas son dernier outfit qui va infirmer ces propos. Le rappeur de Houston a arboré une chemise à carreaux oversized en bleu et en noir ainsi qu'un pantalon de la même couleur. Ces deux pièces ont un aspect velours qui semble parfait pour la saison. Et pour sublimer sa tenue, l'interprète d'Antidote a misé sur une des plus belles versions de la Nike Air Jordan IV. 

Comme tu peux le voir, Travis Scott porte la sublime réédition 2017 de la Nike Air Jordan IV Bred de 1989. Fidèle à son identité assez bling-bling, le MC du Texas s'est affiché avec sa panoplie de bijoux. Une tenue simple et efficace qui ravira les amoureux de la sape et qui inspire aussi des rappeurs français, à l'image de SCH qui considère Young Thug et Travis Scott comme de véritables sapologues ! Et toi alors, tu valides le look de ce rappeur ?

Crédit : Travis Scott Instagram