Epic Meal Time : Petit-déjeuner au poulet

Ecrit par

Votre habituel café-tartines du matin vous ennuie ? Epic Meal a forcément la solution ! meltyFood vous fait découvrir l’exceptionnel buffet de Chicken Wings édition petit déj !

Vous aimez les Chicken Wings ? Ça tombe bien ! Epic Meal Time vient de publier la version petit déjeuner de son buffet d'ailes de poulet. Dans une vidéo hilarante, la joyeuse bande de youtubeurs nous prouve que si sauter le petit déjeuner peut faire prendre 11kg par an, l’inverse marche aussi. Ce qu’il faut bien comprendre avant tout, c’est que pour faire un bon petit-déjeuner, il faut un juste équilibre entre préparations sucrées et salées. Si les youtubeurs sont très créatifs, peut-on pour autant parler d’équilibre ? Pour réaliser ce buffet, il vous faudra des ailes de poulets, et beaucoup ! En revanche ne pensez pas à en acheter des toutes prêtes, la friture est maison, c’est plus "sain". Première recette, les "chicken wings dodus". Il vous suffit simplement de rouler les ailes dans de la pâte à donut, de frire le tout (oui encore !), puis d’arroser le tout avec un glaçage dont seul Epic Meal time a le secret. Deuxième étape plus salée, le hash wings.

Epic Meal Time : Petit-déjeuner au poulet

L’idée est de créer une panure composée de pommes de terre râpées et d’œufs. Enroulez les ailes dans ce mélange puis passez le tout à la friteuse (oui, encore...). Vous trouvez que votre petit déjeuner a tendance à être trop sucré ? Réalisez tous les matins la prochaine recette : le bacon & eggs wings. Le principe : rouler avec amour votre wing dans une tranche d’omelette puis dans une tranche de bacon. Tout simplement. Le pain perdu au wings, voila une idée originale. Préparez comme à votre habitude votre pâte à partir d’œufs et de farine. Cuire le poulet imbibé de cette préparation à la poêle puis saupoudrez de sucre glace. Dernièr élément du buffet, le plus fou certainement est le Krispy Crunch Wings. Pannez des wings imbibées de café dans vos céréales préférées et l’idéal est de cuire cela à la friteuse vu qu’elle est encore chaude. Alors qui a faim?

Source : https://www.youtube.com/channel/UCYjk_zY-iYR8YNfJmuzd70A