Epilation totale, on se lance ?

Ecrit par

L'été approche et la question des poils se fait de plus en plus sensible, la tendance de la barbe est toujours d'actualité mais pour le torse, c'est une autre affaire ! meltyStyle t'en dit plus

L'épilation , c'est LA question qui s'impose aux hommes avant l'été, qu'est-ce que les filles préfèrent ? Les poils ça rend plus viril non ? Ça fait mal de s'épiler ? meltyStyle va tout te dire. De plus en plus d'hommes s'épilent le corps, les femmes ne sont plus seules à déclarer la guerre aux poils, cependant il existe une grosse différence entre le rasage de la barbe et celui des autres parties du corps.

Epilation totale, on se lance ?

La plupart des hommes opte pour la solution rasoir , elle est certes sans douleurs mais la repousse se fait d'autant plus vite, en seulement 2 jours il faut recommencer ! En ce qui concerne la créme dépilatoire, la méthode est différente mais le rendu est le même , il faut laisser poser la crème un certain temps, cette dernière va dissoudre le poil et après rinçage, les poils sont partit. Mais encore une fois, 2 jours après rebolote .

Epilation totale, on se lance ?

La (vraie) méthode efficace, c'est bien évidemment l'épilation à la cire . Alors OUI ça fait mal, mais il faut souffrir pour être beau, et puis a force de le faire, on devient moins sensible . Rien ne vaut un torse doux pendant plus de 20 jours, et c'est madame qui va être contente . C'est vrai que lorsque l'on voit les beaux torses épilés des mannequins Abercrombie on a vite fais de vouloir enlever cette fourrure. Alors, tentez par l'épilation ?