EQT Cushion ADV : La nouvelle sneaker d'adidas Originals s'annonce dingue !

Ecrit par

L'EQT Cushion ADV est vraiment stylée ! adidas Originals vient de la teaser sur son compte Instagram, en attendant sa sortie le 12 août prochain.

Il y a quelques jours, adidas lançait la première chaussure de running sans lacets. Baptisée UltraBOOST Laceless, elle s'annonçait parfaite pour les petites et grandes foulées. Mais si tu cherches une sneaker un peu plus lifestyle pour profiter de la fin de l'été, alors la marque aux trois bandes devrait bientôt te contenter... Comment ? En commercialisant l'EQT Cushion ADV qu'elle vient juste de teaser sur ses réseaux sociaux. Innovante, technique et moderne à la fois, cette nouvelle version de la sneaker est bourrée de qualités. Avant de te donner plus de détails à son sujet, on te laisse la découvrir - et l'admirer - sur les photos ci-dessous.

Announcing 3 regional exclusives of the #EQT Cushions ADV. The Classic Blue lands in Europe only on August 12th.

Une publication partagée par adidas Originals (@adidasoriginals) le

La nouvelle EQT Cushion ADV se compose d'une tige en Primeknit, et d'une semelle technique dotée d'un stabilisateur de talon. Elle est donc aussi agréable à porter que belle à regarder, ce que les fans de la marque devraient apprécier. Attendue pour le 12 août prochain, la basket signée adidas Originals se décline en trois coloris... Le bleu (ci-dessus) est réservé à l'Europe, la vert à l'Amérique du Nord, et le rouge à l'Asie. Son prix n'a pas encore été communiqué, mais ça ne saurait tarder. D'ici là, tu peux toujours shopper une paire de Baby Yeezy Boost 350 V2 Cream White chez Courir pour ton bébé, ton petit frère ou ton neveu.

Source : highsnobiety.com