EQT party : Gagne des places pour la soirée adidas x Hypebeast avec ce jeu-concours !

 par

Pour célébrer le lancement des nouvelles adidas EQT, la marque aux trois bandes organise une EQT party en collaboration avec Hypebeast. Et meltyStyle t'offre l'occasion de remporter des places pour cette soirée de malade ! 

Il y a quelques jours, adidas a lancé les nouveaux modèles EQT. Et à cette occasion, la marque aux trois bandes organise un évènement sur mesure qui fera le bonheur des sneakers addict et des amoureux de la sape ! Il s'agit de l’EQT party x Hypebeast. Cette soirée va rendre hommage à la street culture, signature des deux marques. Si t'as envie d'être de la fête, ce n'est jamais trop tard avec meltyStyle ! La rédac' te l'offre de remporter deux places pour l'EQT party x Hypebeast via un jeu concours sur nos réseaux sociaux. Allez, sans plus attendre, découvre tout ce qu'il te reste à faire ! 

Pour participer à ce jeu concours et gagner 2 places pour l'EQT Party, la soirée la plus cool et la plus hype de la rentée, c'est simple. Il suffit de follow @meltyStyle et @adidasfr sur Instagram + liker cette publication sur notre réseau social et taguer un de tes potes. Le concours se termine ce 5 septembre alors, fais-vite pour avoir toutes tes chances d'être de la partie, ce vendredi 8 septembre. Alors, prêt à provoquer ton destin ? Sinon, tu peux toujours découvrir notre unboxing de la nouvelle adidas EQT Support ADV

Crédit : adidas